• Link et Peach, ensembles?

     

     

    Link et Peach dans Super Smash Bros wii u, ils sont trop mignons, j'espère qu'il se passera pleins de trucs bien entre eux <3

    Voici des images officielles de Super Smash Bros 4 (wii u)

    Link et Peach, ensembles?

    lLink et Peach, ensembles?

     

     

    Ll


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:35

    Ils sont amis. c:

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:57

    non ^^, leur relation semble plus approfondie dans le new smash bros wii u, d'ailleurs la photo où Peach et Link se regardent dans les yeux est intitulé par le créateur: "Est-ce que par hasard vous me cachez quelque chose?" L'air de Peach sur cette photo a été crée pour mettre en valeur la question, et sur l'autre photo où Peach est accroché à Link accidentellement, Zelda les espionne par jalousie (j'ai pas montré la photo entière, j'ai pris un scan de Peach et Link)

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:35

    Ah, ça serais bien qu'ils soient entichés, ça pourrait mettre une sacrée ambiance je trouve ! ^^

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:09

    Oui ^^, ça changera un peu des couples par jeu, genre: Peach x Mario, Link x Zelda, c'est plus original de faire des couples avec des personnages de jeux différents ^^

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:35

    Je suis d'accord ^^

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 19:05

    J'EXIGE UNE RELATION °A°

    C'est trop bien!

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:49

    MOI AUSSI

    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:50
    • Þ ♥♥33
    • ♠+6♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
    9
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:51

    je vais vous montrer 2 jeu 1: blablaland

    2:chapatiz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :