• Le jour où tout a commencé

    Le jour où tout a commencé, là où Peach a rencontré Mario :), bien sûr je vous rappelle que cette histoire est une pure invention de ma part, bonne lecture!

    Au château du royaume Champignon.

    Papi Champi: Princesse, vous avez encore une plainte concernant les tuyaux bouchés chez un habitant.

    Princesse Peach: Encore ces problèmes de plomberie?! Qu'est-ce que fout notre plombier?

    Papi Champi: Je crois bien que nous avons embauché un débutant, comme tous les autres que nous avons virés.

    Princesse: Attendez! Sur son cv il disait: "plombier hautement qualifié", et en plus je le paye 20 000 pièces par mois!

    Papi Champi: Vous êtes folles?! C'est sûrement un escroc! Il touche à peine aux tuyaux.

    Princesse Peach: Oh ça va, c'est le premier mois qu'on l'a embauché, je ne lui ai encore rien donné. Il est où? Je vais le virer.

    Papi Champi: Bonne initiative! Cet arnaqueur va payer! Il est chez la famille Samaland en train de soit disant réparer une fuite d'eau, il y est depuis 2h....

    Peach: Ah! D'accord!

    Peach sort du château énervée, tout à coup, le sol bouge sous ses pieds.

    Peach: Un tremblement de terre?

    Chez madame Mozarella (xd j'avais pas d'idées)

    Mme Mozarella: Bonjour messieurs les plombiers! Alors, les tuyaux bouchés sont dans le placard sous l'évier, vous pouvez rentrer dans le placard?

    Luigi, tout bas: Mais elle est folle!

    Mario, tout bas: La ferme! On est payés pour ça de toutes façons.

    Mme Mozarella: Vous avez dit quelque chose?

    Mario: Non non! On commence tout de suite!

    Mme Mozarella: Très bien, je sors vais dans ma chambre.

    Mme Mozarella s'en va.

    Mario et Luigi rentrent dans le placard.

    Luigi, d'un air ironique: Géniaaaal!

    Mario: Arrête de parler pour dire de la merde, je suis concentré!

    Luigi: Toi t'es concentré? Mais t'as encore rien fait!

    Mario: Chuuuuut!

    Mario ouvre le tuyau avec un outil.

    Le tuyau commence à aspirer de l'air.

    Luigi: Il s'passe quoi là?

    Mario: Qu'est-ce que j'en sais?

    Le tuyau commence à entraîner Mario et Luigi vers lui.

    Luigi: Mais ils s'passe quoi lààààà?!!!!!

    Mario: J'EN SAIS RIEN JTE DIS!

    Le tuyau aspire Mario et Luigi.

    Mario et Luigi: AAAAAH!

    Pendant ce temps, ailleurs

    Une forteresse volante balance des canons partout sur le royaume.

    Peach: Oh non, c'est encore lui!

    Des monstres sortent du sol.

    Peach: AAAAAH!

    Peach court.

    Pendant ce temps.

    Mario et Luigi sortent d'un tuyau.

    Luigi: On est où?

    Mario: Mais j'en sais rien! Y a des cubes dans l'air! C'est le pays des drogués ici?

    Pendant ce temps.

    Peach court toujours, les monstres sont à sa poursuite.

    Peach: J'arrive pas à les semer!

    Un nuage maléfique attrapa Peach par derrière.

    Peach: Aaaaah! C'est quoi ça?!

    Le nuage l'emporte dans les airs.

    Peach: Lâche moi! 

    Peach lui fout un coup de poing sans se rendre compte qu'elle était en plein dans les airs.

    Peach: Oups.

    Peach commence à tomber.

    Peach: AAAAAAAH!

    Pendant ce temps.

    Luigi: On fait quoi?

    Mario: J'en sais rien!

    Luigi: Eh! Y a quelque chose dans le ciel qui va vers toi Mario.

    Mario: Hein?

    Peach se rapproche de plus en plus du sol et Mario la voyant arriver sur lui, ouvre ses bras, elle tombe alors dans ses bras.

    Le jour où tout a commencé

    Mario, surpris mais qui faisait un sourire narquois: Euh, bonjour.

    Peach: Oh merci! J'allais m'écraser sur le sol. Heureusement que vous étiez là.

    Mario murmrue à Luigi: Ah, j'ai quand même de la chance, une belle fille me tombe dessus, eh eh.

    Luigi: Pfffff, pourquoi ça tombe toujours sur lui.

    Mario: Vous pouvez me dire où je suis?

    Peach: Au Royaume Champignon, euh vous pouvez me poser par terre maintenant?

    Mario: Oui, oui.

    Mario pose peach par terre.

    Mario: Ah, euh, je connais pas, en fait mon frère et moi avons été transportés ici par un tuyau, on vient d'un monde réel où y a pas des cubes qui volent et des nuages sadiques.

    Peach: Euh.....à vrai dire pour moi c'est ici le vrai monde et c'est tout à fait normal, je vis ça tous les jours.

    Mario: Ah......bon?

    Un canon se dirige vers Mario et Peach.

    Mario prend Peach par la main et court.

    Mario: Vite!

    Peach était surprise mais en même temps son coeur commençait à battre.

    A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:01

    Ok, Peach vire des plombiers tout les 3 jours. xD

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:13
    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:28

    Pauvres plombiers :(

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:40

    mais il étaient nuls en fait, c'était des arnaqueurs xd

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:47

    Nuls pombliers <_<

    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:52

    Ouais ils avaient le cv: "plombier hautement qualifié" mais en fait c'était des nuls xd

    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:58

    Quels menteur : 

    Plombier : Bonjour je suis un plombier qualifié j'ai réparé pleins de fuites !

    Peach : Ah, c'est pour ça que chez Daisy y avait de l'eau partout

    Les plombiers sont nuls w_w

    8
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:03

    xD Mais pas les frères Mario x)

    9
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:12

    Ils commencent de plus en plus à m'énerver, on le voit partout °n°

    10
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:38

    C'est très bien imaginé!

    J'adore ! ;D

    11
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:45

    Merci :)

    Par contre le truc avec le tuyau c'est un peu ce qui s'est passé dans le dessin animé x) juste quand ils sont aspirés par un tuyau

    12
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:46

    Pas grave! ;)

    C'est bien quand même!

    13
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:24

    Quand est-ce que la suite est prévue?

    14
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:53

    J'en sais rien XD je verrai si y a une suite ou non, c'est mon kiff de mettre des "à suivre" à chaque fois x)

    15
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:53

    mais j'ai une idée de fic :p

    16
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :